De retour à la compétition et au championnat après un petit session de coupe des Pays de la Loire après une victoire 3-1 face au FC Grand-Lieu (csc, Kévin Jaulin, Manu Perrocheau). Une première victoire qui lance une bonne fois pour toute la saison des hommes de Loïc Avot qui voudront poursuivre la dynamique en R2 pour cette 2ème journée de championnat.

Pour ce match, les verts se déplacent en Mayenne pour y rencontrer l’équipe réserve du Stade Mayennais FC à 15h ce dimanche.

L’occasion d’enchaîner sur un premier succès de la saison en championnat, d’autant plus à l’extérieur. Il y a des raisons d’y croire et l’ambition ne doit pas être différente de la victoire.

Cette équipe Mayennaise a réalisé une préparation plutôt convaincante avec 3 victoires, 2 nuls. Cela n’a pas empêché d’avoir une entrée en matière compliqué pour cette équipe réserve en essuyant une défaite sèche 5 buts à 1 sur le terrain des Sorinières ELAN pour le début du championnat.

C’est donc logiquement que l’on retrouve l’effectif d’Abel Chilacha en lanterne rouge avant cette nouvelle journée. Ce dernier misera sur l’orgueil de ces joueurs pour effacer cette lourde.

Les 2 équipes ont débuté par une défaite cette saison, la question est de savoir laquelle sortira vainqueur dimanche. RDV 15h en Mayenne !!!

Hugo,

Journaliste sportif de l’ASVP